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Vous ne trouvez plus votre produit en magasin? Retrouvez-le et commandez-le directement chez nous, au 02.38.36.37.38

 

CONDITIONS GENERALES DE FOURNITURE DES SERVICES

Madame, Monsieur.

Vous venez d’acquérir un produit dont la gestion technique et le suivi ont été confiés à la Compagnie Européenne de Chauffage (CEC dans le texte qui suit).

CEC est une entreprise spécialisée dans les services associés aux équipements de chauffage individuels et à leur maintenance.

Votre brûleur est garanti 2 ans pièces à compter de la date d’achat en magasin.

Modalités d’application / Informations / Responsabilité

Conditions de garantie

Le fabricant vous offre une garantie pièces de DEUX ANS, à compter de la date d’achat de votre brûleur, qui couvre tout remplacement de pièce reconnue défectueuse.

Cette garantie pièces constructeur est subordonnée aux conditions expresses suivantes :

  • Le dossier est préalablement complet: la facture d'achat du brûleur et le numéro de série de l'appareil ont été transmis à CEC
  • Un entretien annuel réalisé par un professionnel qualifié qui devra notamment vérifier, nettoyer et régler l’appareil au moins 1 fois par an, voire plus si nécessaire (conformément à la circulaire ministérielle du 09/08/78). La ou les factures du professionnel pourront être demandées par CEC dans le cadre de la prise en charge sous garantie
  • La réparation des pièces ou leur remplacement pendant la période de garantie constructeur ne peut avoir pour effet de prolonger la durée initiale de celle-ci.
  • La garantie pièces constructeur ne saurait être retenue en raison d’une mauvaise installation de l’ensemble de chauffage, de conditions de stockage inappropriées ainsi qu’en cas de fonctionnement défectueux ou de détérioration de la chaudière résultant d’un usage anormal ou abusif, d’une insuffisance d’entretien, d’une inadaptation au gaz utilisé, et de manière plus générale, au non-respect des recommandations faites par le constructeur dans le manuel utilisateur.
  • Elle est conditionnée à la réalisation de l’installation en conformité avec les règles de l’art, les normes en vigueur, les instructions particulières figurant sur la notice d’installation ainsi qu’à la qualification technique et professionnelle des entreprises responsables des réparations ou de la maintenance ultérieures. Ces conditions devant être maintenues pendant toute la durée d’usage de la chaudière et, en particulier, pendant la durée de la garantie.

 

Sont exclus de la garantie les cas suivants :

  • Les éventuelles pièces sujettes à l’usure et dont la périodicité du changement est précisée par le constructeur dans le manuel utilisateur (lampes, fusibles, filtres, piles, liquide caloporteur, etc.)
  • La modification des caractéristiques de l’appareil.
  • Une modification de la nature ou de la pression de l’eau ou de sa qualité (embouage par exemple)
  • La dureté de l’eau supérieure à 30 ° (TH) ou inférieure à 7° (TH)
  • La malveillance ou à la négligence (effet du gel dans l’installation, par exemple)
  • les variations de la tension électrique, défaut ou inversion de la POLARITE (phase- neutre)
  • Un raccordement électrique ou hydraulique non conforme au DTU et/ou à la notice d’utilisation.
  • Tout dysfonctionnement non lié à un défaut de l'appareil

Sont aussi exclus toutes conséquences de :

  • Troubles d’origines diverses (sinistre, guerre, orage, inondation et autres catastrophes naturelles).
  • Toutes les opérations d’entretien courant :
  • Purge de l’appareil ou de l’installation.
  • Mise en eau de l’appareil.
  • Déplacements injustifiés en ce qui concerne l’appareil :
    • fusibles sautés, eau fermée.
    • régulation indépendante.
    • mauvais branchement électrique installation.

Si l’une de ces circonstances devait se présenter, notre intervention donnerait lieu à l’émission d’une facturation.

 

  

hotlineUne équipe de techniciens spécialisés est à votre écoute au numéro suivant :

08 95 795 905 (0.80€ TTC/min)

Afin de prendre en compte votre demande et de déclencher toutes les dispositions nécessaires à la résolution de votre demande.

 

 

 

WWW24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 vous pouvez enregistrer vos demandes sur la page internet correspondante à la Marque de votre chaudière :

(Adresses à taper dans la barre de navigation de votre navigateur internet)

Dans un formulaire spécial vous pourrez :

  • Enregistrer votre brûleur dès l’achat (Ceci sans être obligatoire est hautement recommandé afin d’accélérer les formalités lors d’un prochain appel).
  • Signaler un dysfonctionnement ou une panne
  • Demander à être rappelé
  • Autres demandes

Les demandes ainsi formulées seront prises en compte en priorité par nos techniciens de hot line

 

 

SAV

 

CEC reste pour toute la durée de vie de votre chaudière votre interlocuteur privilégié pour tout ce qui concernera la fourniture de pièces détachées pour votre brûleur.

En constante relation avec les constructeurs, CEC maintient un stock de pièces sur le territoire français et la logistique pour les acheminer dans les meilleures conditions de délais.

CEC est aussi garant de la bonne formation et information de ses propres techniciens ainsi que des stations techniques indépendantes de son réseau.